Je m’appelle Amaël, j’ai 31 ans et je vis à Marcheprime, en Gironde. Je suis marié et père de 2 adorables jeunes enfants.
Je suis spécialisé en photographie de mariage depuis 2015 mais j’aime plus généralement travailler pour les couples et les familles.
J’ai toujours apprécié les belles photos et j’ai acheté mon premier reflex en 2012. Puis, c’est mon propre mariage qui m’a fait basculer dans ce monde en 2014. J’y ai compris la nécessité de faire appel à un vrai professionnel, passionné et formé pour réaliser un reportage de mariage. Ce choix n’est pas anodin, le photographe est responsable des souvenirs pour le reste de nos vies.
Mon parcours professionnel n'a pourtant rien fait pour me mener à un appareil photo, mais parfois, il faut savoir prendre LA décision, celle qui allait me permettre de prendre du plaisir et de vivre en même temps. La transition s'est achevé définitivement en 2019, mon métier est devenu photographe.
Alors avec mes boîtiers Nikon, j’aime prendre la route et venir photographier vos moments de vies, ceux qui vous font vibrer, ceux qui vous feront frissonner.
À très vite,
Retour au menu