Vous vous apprêtez à vous marier ? Vous allez vivre l'un des plus incroyable moment de votre vie. Cette phrase suffit presque à résumer l'événement qui se prépare…
Et bien sachez qu'à vos cotés, je fais l'un des plus incroyable job !

Votre mariage est une histoire, que je vous propose de raconter à ma manière :
Je suis un adepte du Photo-Reportage. C'est à dire que j'aime raconter votre histoire en suivant sa chronologie, avec son stress, ses émotions, son bonheur, sans ajouts artificiels. En dehors de la séance de couple, j'interviens très peu auprès des mariés et je laisse la magie opérer, VOTRE magie ! Cela provoque des images naturelles et spontanés.
Je porte également beaucoup d'importance à la lumière, qu'elle soit forte ou douce, naturelle ou artificielle. J'aime que mes clichés soient chauds et lumineux.
Enfin, les couleurs. Même si certains clichés sont traités en noir et blanc afin de retranscrire l'émotion du moment, j'aime apporter des couleurs puissantes à mes photos, et l'environnement dans lequel je photographie est très important pour satisfaire cette envie.
A la carte, votre reportage de mariage(s) sur mesure :
En option, je vous propose également :
- La "Séance Color" : ajoutez de la couleur à votre mariage ! Je vous propose d’ajouter, à votre séance de couple ou pour le jour J, des accessoires colorés comme la poudre Holi ou des fumigènes colorés.
- La Séance Engagement : un moment à deux pour s’habituer à ma présence, et qui donnera un aperçu du mariage qui va suivre.
- La Séance Day After : dans les jours ou semaines après votre mariage, qui permet de faire ses photos de couple dans un décor différent, et sans stress !
- Les Livres Photos : pour garder un souvenir impérissable de votre mariage. Les livres photos que je réalise pour vous sont de très haute qualité, fabriqués de manière artisanale.
- Les Impressions Photos : sur papier, toile ou tout autre(s) support(s).
- Le Photobooth : mise en place du matériel destiné à la réalisation d'une séance photo décalé de vos invités pendant le cocktail.
Back to Top