Je suis photographe de Mariage ! Oui !​​​​​​​
Après plusieurs années de double activité, l’essentiel de mon temps est désormais consacré à la photographie.
Quand je regarde mes conditions de travail, je me dis : JE SUIS CHANCEUX ! Oui, mais…
Il n’y a pas de hasard dans la vie, j’ai travaillé pour, j’ai même beaucoup travaillé.
Et c’est pas fini ! Dans ce métier, chaque année est un éternel recommencement. On prend les points forts de l’année précédente et on met les bouchées doubles pour combler les points faibles ! 
D’ailleurs, j’adore la formation et j’adore échanger avec les autres photographes (si certains passent ici, arrêtez-vous et venez papoter ^^).
Je ne me considère pas comme un artiste, mais plutôt comme un artisan passionné par son métier et aimant immortaliser les plus beaux moments, c’est aussi simple que ça.
Maintenant que je m’y consacre des heures et des heures durant, je peux vous dire officiellement que je l’aime ce métier ! Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, j’aime toutes ces facettes : le contact avec les gens et les prises de vue, mais aussi les longues heures de post-traitement dans l’obscurité, les soirées de gestion administrative et les longues journées passées sur ma messagerie.
Je suis né, j’ai grandi et je réside dans le Sud-Ouest de la France.
J’ai la chance de côtoyer régulièrement Bordeaux et son magnifique patrimoine, la Forêt des Landes de Gascogne ainsi que le Bassin d’Arcachon et ses plages océanes.
Je suis un chanceux et j’en ai conscience. Grâce à ça, je prends du plaisir à immortaliser mes couples et familles dans l’environnement exceptionnel dans lequel ils se trouvent.
Alors comme le veut la tradition, ce blog aura pour but de me dévoiler, moi, Amaël, mais aussi ma petite micro entreprise.
Je vous parlerais parfois de mon travail, mes mariages, mes séances, mes voyages et parfois de ma vision du monde dans lequel j’évolue. Et ce sera fidèle à ce que je suis, Authentique et Passionné.
Je n’ai pas l’habitude de parler de moi longuement, c’est quelques précédentes lignes suffisent et j’aurais l’occasion prochainement de vous dévoiler quelques facettes de ce que je suis.
A très vite,
Retour au menu